C'est tout là haut, sur la colline face aux Pyrénées qui avaient sorti leurs habits d'apparat... le samedi... car le dimanche elles n'ont pas daigné se dévoiler. Ce sont donc les membres du bureau et les organisateurs qui ont, seuls, profité d'un magnifique paysage au soleil couchant.
De très bonne heure les participants à cette assemblée générale se sont réchauffés autour d'un café et de quelques viennoiseries réconfortantes, certains se sont levés très tôt avec parfois 4 ou 5 heures de route pour venir dans notre petit coin du Gers.
A 9 heures, même pas de quart d'heure gascon, Lionel Saint-Martin (président du CoDep32) a ouvert le ban par quelques mots de bienvenue avant de passer la parole à Carole Lille... aux deux casquettes... de secrétaire du CoDep et de Conseillère Municipale de Monlézun. Il passait ensuite la parole à Antoine Agostini (Président du Comité Départemental Olympique et Sportif).
Après ces présentations, Michel Fontayne ouvrait l'Assemblée Générale proprement dite devant une salle bien garnie et attentive.
S'en suivaient les rapports d'activité de toutes les commissions du CoReg et pour terminer toute cette partie officielle le rapport des censeurs venait donner le quitus et confirmer une gestion rigoureuse.
Comme de coutume la remise des récompenses clôturait cette Assemblée rondement menée, il était temps alors de passer au Floc de Gascogne et au repas "salade gasconne et magrets" comme il se doit, le tout couronné d'un petit Armagnac (là les chauffeurs ont été lésés, ils avaient l'obligation de rester sobres !).
Merci à toutes celles et ceux qui ont permis la réussite de cette journée, à la municipalité de Monlézun, à Vélo in Marciac : Carole, Rob et son épouse, ainsi qu'à toutes les petites mains...

