...et pourtant la canicule des jours précédents aurait pu "refroidir" quelques envies de côtes et de coteaux en ce dimanche matin. Chaud, il faisait déjà chaud lorsque les premières inscriptions étaient prises... à la lumière d'une lampe électrique !
Mais, finalement, le soleil s'est fait discret et tous ont pu profiter des magnifiques petites routes qui nous étaient proposées. Le casse-croûte habituel à Lamothe remettait du carburant, c'était presque terminé pour certains, mais d'autres devaient encore affronter les dures montées jusqu'au point culminant de Puycasquier et plus encore pour celles et ceux qui ont choisi le parcours le plus long.
Merci à Michel, Béatrice et toutes leurs équipes !
"La canicule de cet été n’a pas freiné nos ardeurs. Ce dimanche 17 août, par un temps couvert mais surtout moins chaud notre 42ème randonnée de l’Ail a tenu ses promesses.
Dès
7 heures du matin nous avons accueilli 163 cyclistes route, 142
vététistes et 18 pédestres. Un solide casse-croûte à Lamothe, un
apéritif et des prix remis sous notre belle halle. Merci à tous,
bénévoles, sponsors et municipalité. Chacun est reparti avec un souvenir
Ail-Ail bien sûr !
Récompenses clubs :
Auch
30, Masseube 20, Samatan 12, L’Isle-Jourdain 10, Simorre 7, Ornezan 6,
Fleurance, St Clar, Gimont, Grenade, Jégun, Lectoure, Nogaro, Aubiet,
Lussan, Mauvezin. (16 clubs du Gers)
28
clubs de plusieurs département voisins : Haute-Garonne, Tarn-et-Garonne, Tarn, Comminges, Ariège, Lot-et-Garonne et des vacanciers du
village de vacances de Mauvezin."
Michel Pérusin
Premières inscriptions à la lampe électrique - Le clocher de Sirac - Les nombreuses récompenses... et les non moins nombreux récipiendaires.
