...organisée de main de maître, mais ce n'est pas une surprise !
Comme toujours, Jean-Pierre et toute son équipe ont rendu une copie parfaite, on sent l'expérience... parfaite jusque dans la météo qui nous a proposé une matinée bien agréable après les journées de canicules que nous venons de connaître.
Un fléchage parfait, de petites routes que bon nombre ont découvert, la traditionnelle odeur de ventrèche au copieux casse-croûte, tout était réuni pour que cette randonnée soit une réussite. Je dois tout de même avouer que, parfois, sur le chemin de crêtes... il m'est arrivé de rêver à une randonnée "des grands peupliers" que l'on voyait au fond de la vallée plutôt qu'à ces petits chênes tellement difficiles à atteindre...
Une réussite jusque dans le nombre de participants puisque le total de 200 était atteint. Les auscitains (30) et les massylvains (26) étant les plus nombreux, suivis par Samatan, Gimont, Simorre, Pavie, Mirande, Aubiet, Nogaro et Lectoure... et six canaris qui ont pu randonner malgré les contraintes de l'organisation. Du côté spécifiquement VTT on notait la présence du Raid Bike d'Auch, de Saint-Lys et de Comminges Bike.
Un grand merci à tout le club, à son chef d'orchestre Jean-Pierre bien entendu, à tous les bénévoles qui ont participé à la réussite de cette matinée.
Etait alors venu le moment des remerciements et des nombreuses récompenses...
La plus remarquée pour le plus "expérimenté" comme dira Jean-Pierre...
Pour clôturer, avant de passer à l'apéro et au repas, André Saint-Martin pour le CoDep32
et M. le Maire ont pu exprimer leur ressenti après cette belle matinée.